jeudi 3 mai 2018

Alerte Google – "lady gaga"

Google
"lady gaga"
Mises à jour quotidiennes 3 mai 2018
ACTUALITÉS
... faits qui lui sont reprochés, elle espère que le producteur déchu sera jugé. MÉTAMORPHOSE - Lady Gaga ? Solange Knowles ? Non, cette personne en couverture du nouveau Vogue Italia n'est autre que Gigi Hadid. Le teint étrangement bronzé, le mannequin est tout simplement méconnaissable.
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Met Gala : les 10 pires looks repérés sur le red carpet. il y a 5 heures 0 RELAXNEWS. Met Gala : les 10 pires looks repérés sur le red carpet Madonna, Bella Hadid, Lady Gaga et Grace Hartzel sur le red carpet du Met Gala. AFP. Twitter ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Suicide d'un fan : Lady Gaga veut rencontrer Barack Obama. 24/09/11 à 16:56. « Je le prends comme une agression ». L'amour est dans le pré : une agricultrice s'estime harcelée par certains prétendants. 21/02/14 à 11:00. Victime d'un miauleur fou. Keira Knightley : le harceleur qui la menaçait brave ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Avec mon job, j'ai vraiment pas le temps pour une relation en ce moment. Traduction : Si tu veux on couche ensemble mais pas plus, hein ! J'ai pris des places pour Britney/Céline Dion/Katy Perry/Lady gaga, tu viens ? Traduction : Je suis gay. Je te préviens, j'suis pas du genre à dire je t'aime facilement.
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Vous avez reçu ce courriel, car vous êtes abonné à Google Alertes.
RSS Recevoir cette alerte comme flux RSS
Envoyer un commentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire