mercredi 7 mars 2018

Alerte Google – "lady gaga"

Google
"lady gaga"
Mises à jour quotidiennes 7 mars 2018
ACTUALITÉS
Enrique Iglesias est un papa heureux et le fait savoir sur les réseaux sociaux. Le chanteur a partagé une vidéo de lui en train de faire un tas de bisous à l'un de ses jumeaux. Après Lady Gaga, voici papa Gaga.Depuis leur naissance au mois de décembre dernier, Enrique Iglesias est complètement fan ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Et un peu de Lady Gaga de temps en temps! Comment s'est décidée votre participation à «The Voice 7»? La production de «The Voice» est venue lors de mon dernier concert. Je n'étais bien sûr pas au courant. Ils m'ont appelée quelques mois après pour m'inviter à la première audition. J'ai mis un ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
... d'influences et de collaborateurs sans cesse renouvelés – entre autres Andy Warhol, Brian Eno ou Nile Rodgers – son œuvre en perpétuelle mutation a inspiré des créateurs aussi divers que Joy Division, Prince ou Lady Gaga, tous marqués par son image et sa musique entre expérimentation et pop.
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Vous avez reçu ce courriel, car vous êtes abonné à Google Alertes.
RSS Recevoir cette alerte comme flux RSS
Envoyer un commentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire