mardi 21 octobre 2014

Alerte Google - "lady gaga"

Google
"lady gaga"
Mises à jour quotidiennes 21 octobre 2014
ACTUALITÉS
MCE Ma Chaine Etudiante
Musique Plus
Top 10 des meilleurs costumes d'Halloween de célébrités
Ma fête favorite est sans aucun doute l'Halloween car, à mon avis, rien ne peut surpasser une fête costumée avec des jujubes à volonté (et je dis bien ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Métro Montréal
Tove Lo: «On peut être sexy sans être un objet»
«J'ai commencé dans l'industrie musicale en tant que parolière, remarque Tove. Comme Lady Gaga! Elle a construit un vrai personnage, et j'apprécie ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Vous avez reçu ce courriel, car vous êtes abonné à Google Alertes.
RSS Recevoir cette alerte comme flux RSS
Envoyer un commentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire