jeudi 5 avril 2012

Alerte Google - "lady gaga"

Actualités10 nouveaux résultats pour "lady gaga"
 
Carla Bruni-Sarkozy : "A côté de Madame Pompidou, je suis Lady Gaga !"
Le Nouvel Observateur
A part cela, à côté de Mme Pompidou, avec mon expérience des médias, je suis Lady Gaga ! Arrêtez avec les étiquettes. J'ai mis du temps à apprivoiser cette fonction et je l'incarne du mieux que je peux sans faire de politique […] ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Le Nouvel Observateur
Carla Bruni-Sarkozy: «A côté de Madame Pompidou, je suis Lady Gaga»
20minutes.fr
«A côté de Madame Pompidou, je suis Lady Gaga!» s'amuse-t-elle. Mais difficile de ne pas prendre position face au «système médiatique actuel» qui la «décontenance». Et la Première dame de tirer à boulets rouges sur la presse, «parfois sacrément ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

20minutes.fr
Carla Bruni-Sarkozy, first lady gaga
Gala
Dans un entretien accordé au Nouvel Observateur, Carla Bruni-Sarkozy confie se sentir plus Lady Gaga que Madame Pompidou dans son expérience médiatique. Au moment de son mariage, la superstar de l'Elysée s'imaginait pourtant en Jackie Kennedy.
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Gala
Carla Bruni : "à côté de Mme Pompidou, je suis Lady Gaga!"
TF1
"A part ça, à côté de Mme Pompidou, avec mon expérience des médias, je suis Lady Gaga !", affirme-t-elle au magazine. Carla Bruni-Sarkozy dénonce aussi "la sempiternelle croisade anti-Sarkozy" d'une partie de la presse et défend l'action de son mari à ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

TF1
Carla Bruni-Sarkozy, sa perruque et Lady Gaga
Francetv info
Et quand elle ne tire pas à vue sur les journalistes, elle se compare à Lady Gaga et parle de sa perruque. Carla Bruni a glissé cette petite phrase, relevée par un journaliste du Monde, dans les coulisses de l'émission "Des paroles et des actes", ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Francetv info
Carla Bruni-Sarkozy : "À côté de Mme Pompidou, je suis Lady Gaga !"
Le Point
"À part ça, à côté de Mme Pompidou, avec mon expérience des médias, je suis Lady Gaga !" affirme-t-elle. Si Nicolas Sarkozy est réélu en mai, Carla Bruni-Sarkozy entend faire "davantage" pour les femmes confrontées à la violence ou à la précarité, ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Le Point
Carla Bruni-Sarkozy : plus Lady Gaga que First Lady
Adobuzz
Carla Bruni-Sarkozy ferait-elle partie des nombreuses fans de Lady Gaga ? On ignore si l'épouse du chef de l'Etat Nicolas Sarkozy écoute en boucle Born This Way, mais une chose est sûre, la Première Dame de France s'identifie totalement à la chanteuse ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Adobuzz
Carla Bruni-Sarkozy, la «Lady Gaga» de Sarkozy
Slate.fr
Carla Bruni en visite à des enfants handicapés à l'hôpital de Garches en région parisienne, le 12 janvier 2012. REUTERS/Eric Feferberg/Pool - L'ancienne mannequin commence par dégonfler la polémique sur ses récentes déclarations, lorsqu'elle avait ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Slate.fr
Lady Gaga : Elle se met à porter le voile
Le Télégramme
Vous étiez en manque de phases bizarres de Lady Gaga ? Pas de soucis, elle n'est pas malade, elle attendait juste de trouver un truc étrange qui pourrait être à la hauteur de son parfum au sang et au sperme et de bien d'autres de ses spécialités.
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Carla Bruni-Sarkozy : « à côté de Mme Pompidou, je suis Lady Gaga »
Menly.fr
Elle déclare notamment sur sa comparaison avec l'épouse de George Pompidou qu'elle serait plutôt Lady Gaga : « A côté de Madame Pompidou, je suis Lady Gaga ». Retrouvez l'entretien de Carla Bruni-Sarko au Nouvel Observateur en cliquant ici.
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Blogs1 nouveau résultat pour "lady gaga"
 
Carla Bruni : "A côté de Mme Pompidou, je suis Lady GaGa ...
par cchateau
La Première Dame a encore frappé. Il faut dire qu'à moins de trois semaines de l'élection présidentielle, ...
Home – News People, Mode & Beauté

Web1 nouveau résultat pour "lady gaga"
 
Lady Gaga: son concert interdit aux moins de 18 ans - Yahoo ...
Lire 'Lady Gaga: son concert interdit aux moins de 18 ans' sur Yahoo! Divertissement Québec . La chanteuse, qui s'apprête à débuter sa nouvelle tournée ...
fr-ca.divertissement.yahoo.com/.../lady-gaga--son-concert-inte...


Astuce : utilisez site: pour limiter votre recherche à un site Web en particulier (site:lemonde.fr ou site:.edu, par exemple).

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire